Heureux de vous aider!

Vous avez des questions sur nos produits ou notre marque? Veuillez consulter les questions fréquemment posées (FAQ) pour trouver votre réponse.

À propos de notre écharpe d'allaitement

Question COMMENT PRENDRE SOIN DE L’ÉCHARPE D’ALLAITEMENT BABY ON THE MOVE?
RéponseNous recommandons un lavage délicat sur 30˚C si nécessaire. Si possible, étendez pour sécher et évitez d’utiliser un sèche-linge. Si vous devez utiliser un sèche-linge, nous vous recommandons un programme doux. De même, nous recommandons de repasser à basse température.

Pour les soins supplémentaires, nous vous recommandons d’utiliser le sac de linge fourni avec l’écharpe d’allaitement. Pour mettre l’écharpe dans le sac de linge, veuillez la plier soigneusement de manière à ce que l’encolure préformée repose sur les côtés du sac de lavage.

Question QUE FAIRE AU CAS OÙ L'ENCOLURE DE MON ÉCHARPE D’ALLAITEMENT SE DÉFORME LORS D'UN LAVAGE?
RéponseDans la plupart des cas, votre écharpe Baby on the Move ne nécessitera aucun soin particulier autre qu’un lavage occasionnel. Dans de rares cas, l’encolure peut se déformer après le lavage. Dans ce cas, nous vous recommandons de repasser doucement l’encolure et de le remettre en forme manuellement. Pour réduire le risque de déformation de l’encolure, nous vous recommandons d’utiliser le sac de linge (voir “Comment prendre soin de l’écharpe d’allaitement baby on the move ?”)
Question QUELLE EST LA TAILLE DE L’ECHARPE D'ALLAITEMENT, ET COUVRIRA-T-ELLE SUFFISAMMENT MON BÉBÉ ET MOI PENDANT L'ALLAITEMENT?
RéponseL’écharpe d’allaitement Baby on the Move mesure 86 cm de large et 62 cm de haut. En fonction de la position d’allaitement, de la taille du bébé et de la façon dont il est assis ou debout, nous avons estimé que cela devrait être suffisant pour couvrir la plupart des mamans dans la plupart des situations.

Si vous avez peur que notre écharpe d’allaitement ne soit pas suffisante pour vous et votre bébé, nous vous recommandons de l’essayer avant de l’utiliser pendant l’allaitement. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires.

Question COMMENT PUIS-JE ATTACHER / SERRER / DESSERRER LA BANDE POUR ACCROCHER L'ÉCHARPE AUTOUR DE MON COU?
RéponsePour l’attacher, tirez la sangle au milieu des deux boucles métalliques de l’autre côté de l’écharpe. Ensuite, tirez la bande par-dessus la deuxième boucle métallique et revenez au milieu de la première boucle métallique. Vous devez sentir la bande se resserrer à mesure que vous continuez à la tirer.

Pour la serrer encore plus, continuez à tirer au bout de la bande. Cela fera pendre la couverture plus haut et réduira l’ouverture par laquelle vous pouvez voir votre bébé.

Pour desserrer la sangle, tenez les boucles métalliques et tirez l’autre côté de la sangle (le côté qui est attaché à l’écharpe) pour l’éloigner des boucles métalliques. La couverture pendra ainsi plus bas et l’ouverture par laquelle vous pourrez voir votre bébé sera plus grande.

Regarder cette vidéo qui explique le processus.

Question LES COULEURS DE MON ÉCHARPE SEMBLENT LÉGÈREMENT DIFFÉRENTES DE CELLES QUE J'AI VUES SUR VOTRE SITE WEB - POURQUOI?
RéponseToutes les écharpes d’allaitement de Baby on the Move sont des éditions limitées. Nous choisissons les imprimés qui nous semblent les plus contemporains. Par conséquent, toutes les écharpes avec la même imprimé devraient avoir les mêmes couleurs car elles sont fabriquées en un seul lot. Nous faisons de notre mieux pour mettre les photos les plus réalistes et les plus représentatives afin de vous permettre de choisir l’imprimé qui correspond le mieux à votre style. Toutefois, les différents types d’écran et les paramètres peuvent parfois donner à une écharpe un effet légèrement différent à l’écran par rapport à la réalité. Si vous n’êtes pas sûr qu’une couleur sera exactement celle que vous souhaitez, nous vous recommandons de la vérifier au moins sur plusieurs appareils au préalable. Vous pouvez également aller voir nos produits chez certains détaillants (voir “Points de vente“).

À propos de notre Yummy Bag

Question COMMENT PRENDRE SOIN DE MON YUMMY BAG?
RéponseLavez-le à l’eau chaude et au savon avant la première utilisation.

Nous vous recommandons de nettoyer le Yummy Bag après chaque utilisation: démontez tous les éléments, lavez-les à la main ou mettez-les au lave-vaisselle et rincez-les soigneusement. Laissez le sécher complètement avant de le ranger. Le Yummy Bag peut être enroulé avec les boucles fixées des deux côtés pour gagner de la place.

Pour votre confort, le mécanisme de fermeture peut être détaché du sac en silicone. Si vous avez besoin de plus d’informations sur la façon dont le mécanisme de fermeture peut être détaché, veuillez consulter le vidéo d’instruction en ligne ici.

Faites attention avec les objets pointus car ils peuvent endommager le Yummy Bag.

Question PUIS-JE METTRE AU MICRO-ONDES / BOUILLIR / CONGELER MON YUMMY BAG ?
RéponseNotre Yummy Bag est parfait pour la vie quotidienne. Vous pouvez le faire bouillir, le mettre au micro-ondes ou le congeler. Si vous l’utilisez au micro-ondes, ne le faites pas chauffer plus de 10 minutes.

Le sachet en silicone est adapté à des températures entre -50° et 200°C. Le sac peut donc être utilisé au lave-vaisselle, au micro-ondes, au four et peut être bouilli.

Le mécanisme de fermeture peut être utilisé à des températures entre -20°C et 100°C. Nous recommandons de ne pas mettre cette pièce dans de l’eau bouillante.

Question COMMENT FERMER LE YUMMY BAG POUR CONSERVER LA FRAÎCHEUR ?
RéponseAfin de conserver tous les nutriments, les saveurs et les jus, veillez à faire sortir le plus d’air possible du Yummy Bag avant de le fermer. Lorsque vous fermez le Yummy Bag, vous devriez entendre les deux fermetures cliquer.

Un conseil de pro! Pour la conservation de longue durée d’aliments ou de liquides, il est utile d’éliminer autant d’air que possible du sac avant de le fermer. Après avoir mis vos aliments ou liquides dans le sac, fermez l’un des deux fermetures. Ensuite, trempez lentement le fond du Yummy Bag dans l’eau, en le poussant plus loin. Vous verrez de l’air remonter à la surface et s’échapper du haut du Yummy Bag. Enfin, faites sortir le dernier air restant et fermez la deuxième fermeture avant de sortir le Yummy Bag de l’eau.

Question COMMENT CONSERVER LE LAIT MATERNEL?
RéponseSi vous utilisez votre Yummy Bag pour conserver votre précieux lait maternel, n’oubliez pas que le lait maternel tiré peut être conservé jusqu’à 3 jours au réfrigérateur à 4°-7°C (pas dans la porte) et jusqu’à 6 mois au congélateur à -18°C.

Vérifiez toujours la température du lait ou des aliments avant de nourrir votre bébé.

Question QUEL EST LE VOLUME MAXIMAL QUE PEUT CONTENIR MON YUMMY BAG?
RéponseLe volume maximum du Yummy Bag est de 230ml. Vous pouvez vérifier le volume à l’aide de la mesure transparente au dos du Yummy Bag. Les mesures de volume indiquent le volume lorsque le sac est debout et ouvert.

Le Yummy Bag est fabriqué en silicone souple et se dilate avec le liquide pendant le processus de congélation. Vous pouvez donc remplir votre Yummy Bag jusqu’au bord sans vous soucier d’éventuels déversements dans votre congélateur.

Question PUIS-JE ÉCRIRE OU ÉTIQUETER LE YUMMY BAG?
RéponseVous pouvez marquer le sac avec un marqueur à sec (marqueur pour tableau blanc): écrivez le nom, la date et le volume et laissez sécher. Le marqueur effaçable à sec peut être lavé à l’eau et au savon, ou au lave-vaisselle. Vous pouvez aussi, bien sûr, étiqueter le Yummy Bag à l’aide d’une étiquette autocollante pour congélateur.
Question COMBIEN DE FOIS PEUT-ON UTILISER LE YUMMY BAG?
RéponseLe Yummy Bag est réutilisable à l’infini. C’est pourquoi il est un excellent remplacement pour les plastiques à usage unique ! Ainsi, le Yummy Bag n’est pas seulement bon pour vous et votre famille, mais aussi pour notre planète.
Question POURQUOI LE YUMMY BAG EST-IL EN SILICONE ?
RéponseLe silicone est un choix plus sûr et plus durable que le plastique.

Nous utilisons le silicone Wacker pour produire notre Yummy Bag. Wacker est connue pour ses matières premières de silicone de qualité alimentaire et médicale. Le silicone ne se dégrade pas au fil du temps et aucun composant chimique ne peut migrer dans vos aliments. Vous pouvez utiliser le Yummy Bag dans tous les aspects de votre vie sans soucis. Ils passent au lave-vaisselle, au micro-ondes, au congélateur et vous pouvez même les faire bouillir. Ils sont faits pour durer.

Question LE YUMMY BAG EST-IL VRAIMENT SÛR POUR CONSERVER LES ALIMENTS?
RéponseNos Yummy Bags sont 100% sûrs pour les produits alimentaires. Nous les avons testés à plusieurs reprises pour nous assurer qu’ils sont totalement sûrs pour vous et votre famille.

Le Yummy Bag est fabriqué en 100 % de matériaux de qualité alimentaire. Le Yummy Bag est entièrement conforme à la législation allemande LFGB, à la FDA américaine et au décret français relatif aux silicones mise au contact avec les denrées alimentaires. Cela signifie qu’il satisfait à toutes les normes européennes et américaines en matière de sécurité alimentaire. Les Yummy Bags sont non toxiques et ne contiennent pas de BPA, de HAP, de métaux lourds et de phtalates. Ils sont donc parfaitement sûrs pour conserver votre précieux lait maternel, vos purées de fruits ou de légumes, vos en-cas, vos soupes et autres aliments.

Question COMMENT ÉLIMINER LES ODEURS ET LES TACHES?
RéponseComme nous n’utilisons aucun composant toxique pour notre Yummy Bag, certains aliments pourraient se tacher ou parfois laisser une odeur. Cela n’affectera pas l’utilisation du Yummy Bag : vous pouvez toujours l’utiliser pour conserver des liquides ou des aliments frais et en toute sécurité !

Pour éviter autant que possible les taches, nous vous conseillons de choisir une couleur de sac correspondant au contenu. Vous pouvez éviter les taches et les odeurs en lavant le sac avec de l’eau et du savon directement après l’avoir utilisé.

Si vous constatez des taches, vous pouvez les enlever sans danger en préparant une préparation à base de vinaigre ou d’eau mélangée à du bicarbonate de sodium. Appliquez la préparation sur le Yummy Bag et laissez-le rester en place pendant quelque temps. Ensuite, rincez le sac comme d’habitude. Cela permettra généralement de réduire considérablement les taches que vous avez constatées.

Où acheter nos produits Baby on the Move

Question OÙ PUIS-JE ACHETER LES PRODUITS BABY ON THE MOVE?
RéponseSi vous vivez en Belgique, aux Pays-Bas, en France, en Allemagne ou au Luxembourg, vous pouvez commander votre écharpe d’allaitement Baby on the Move directement auprès de notre e-shop.

Vous pouvez également trouver nos écharpes d’allaitement Baby on the Move chez des détaillants sélectionnés en Belgique (voir “Points de vente“). Nous nous efforçons d’étendre notre présence dans le monde dans l’avenir proche.

Question QUAND POURRAI-JE ACHETER UNE ÉCHARPE D'ALLAITEMENT BABY ON THE MOVE DANS MON PAYS?
RéponseNous nous efforçons d’étendre notre portée géographique le plus tôt possible. Si vous avez une question concernant votre pays ou votre ville en particulier, n’hésitez pas à nous contacter.

Paiement, expédition et livraison

Question QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT QUE VOUS ACCEPTEZ?
RéponsePour le moment, nous acceptons les modes de paiement suivants :

– Bancontact
– Visa, Mastercard and American Express cards.
– Belfius Direct Net
– ING Home’pay
– KBC/CBC Payment Button
– Paypal
– IDeal

Nous utilisons Mollie comme fournisseur de paiement sécurisé. Les paiements sont effectués en euros.

Question EST-CE QUE JE REÇOIS UNE NOTIFICATION APRÈS AVOIR PLACÉ UNE COMMANDE?
RéponseOui, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande quelques minutes après que votre paiement aura été traité.
Question QUAND EST-CE QUE JE RECEVRAI MA COMMANDE?
RéponseVous devriez recevoir votre commande dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables. Nous vous enverrons une confirmation dès que nous aurons traité votre commande pour l’expédition. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi de la part de notre transporteur.
Question PUIS-JE MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE?
RéponseVeuillez nous contacter via le formulaire de notre page de contact dès que vous souhaitez annuler ou modifier votre commande. Si votre commande n’a pas encore été traitée, nous l’annulerons ou la modifierons comme vous le souhaitez. Toutefois, si votre commande a déjà été traitée, cela ne sera pas possible. Dans ce cas, vous pouvez retourner votre commande pour un remboursement une fois qu’elle a été reçue (veuillez consulter la politique de retour dans les conditions générales de notre e-shop ou dans la FAQ ci-dessous).

Politique de garantie et de retour

Question QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE GARANTIE?
RéponseNous nous engageons à effectuer un contrôle de qualité et à prévoir un emballage approprié pour nos produits. Néanmoins, vous pouvez avoir des réclamations concernant un produit.

Tous les produits BOTM ont une garantie de deux ans, qui commence le jour de la livraison. Dès que vous – ou une tierce partie – recevez le produit, vous devriez l’inspecter. Tout dommage visible et/ou tout défaut qualitatif d’un produit ou toute autre déficience dans la livraison (par exemple, tous les produits n’ont pas été livrés) doit être signalé immédiatement (au moins dans les 24 heures) par écrit par vous à votre point de vente.

Si vous contactez des tiers pour une réparation, les risques et les coûts sont à votre charge et la garantie expire.

Toute déficience doit être signalée au magasin dans les deux mois suivant la détection. Vous devez retourner le produit dans les sept jours calendriers qui suivent. Si vous n’avez pas procédé ainsi, vos droits s’éteignent.

Les vices cachés qui se manifestent après une période de six mois à compter de la date de livraison ne sont pas considérés comme des vices cachés. En tant que tel, vous devrez prouver que le défaut existait au moment de la livraison.

Nous vous conseillons de garder l’emballage d’origine des produits et d’y joindre les accessoires/documents et la preuve d’achat ou de paiement.

La garantie n’est jamais applicable en cas de déficiences résultant de

  • l’usure normale
  • accidents, catastrophes naturelles, incendies
  • négligence, mauvaise foi
  • utilisation du produit non conforme à l’objectif pour lequel il a été conçu
  • le non-respect des instructions ou du manuel d’utilisation
  • les modifications ou altérations du produit
  • utilisation rude
  • mauvaise maintenance
  • ou toute autre utilisation anormale ou incorrecte après la livraison
  • la décoloration

Vous pouvez lire nos conditions générales ici (en anglais).

Question QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR/ÉCHANGE?
RéponsePour tout article acheté chez l’un de nos partenaires détaillants, que ce soit en magasin ou en ligne via l’e-shop de nos partenaires, votre achat est soumis à leurs politiques de retour ou d’échange. Nous vous recommandons de les contacter pour discuter de tout retour ou échange.

Pour tous les articles que vous avez achetés directement chez nous via notre e-shop, nous offrons un délai de retour de 14 jours. Si vous n’êtes pas sûr à 100 % de votre achat pour une raison quelconque, vous pouvez nous retourner le produit dans les 14 jours suivant la livraison.

Pour demander un retour, veuillez envoyer un courriel à info@babyonthemove.com ou utiliser le formulaire sur notre page de contact et inclure :

  • Votre numéro de commande
  • Informations sur votre compte bancaire
  • La raison de votre retour

Nous vous enverrons les instructions de retour. Nous ne pouvons pas prendre en charge les frais d’expédition liés à un retour.

Nous ne pouvons nous engager à accepter que les produits non utilisés, retournés dans leur emballage original, accompagnés de tous les accessoires et instructions. Nous vous rembourserons votre achat dans les 14 jours suivant la réception du produit retourné.

Vous pouvez lire nos conditions générales ici.

Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez?

Contactez-nous via notre site web ou envoyez-nous un message sur Instagram ou Facebook!

Happy to help!

Do you have any questions about our products or brand? Please take a look at these Frequently Asked Questions to find your answer.

About our Nursing Cover

Question HOW DO I BEST CARE FOR THE BABY ON THE MOVE NURSING COVER?
Answer

We recommend a gentle washing at 30˚C / 86˚F whenever needed. If possible, hang to dry and avoid using a dryer. If you must use a dryer, then we recommend a gentle program. Similarly, we recommend using a low ironing temperature.

For additional care, we recommend using the washing bag included with the nursing cover. To put the cover into the washing bag, please fold the cover neatly so that the contoured neckline sits along the sides of the washing bag.

Question WHAT DO I DO IN CASE THE CONTOURED NECKLINE ON MY BABY ON THE MOVE NURSING COVER DEFORMS DURING A WASH?
Answer

In most cases, your Baby on the Move will not require any special care other than an occasional wash. In rare instances, the neckline can get distorted after washing. In this case, we recommend to gently iron the boning in the neckline and manually form it back into shape. To minimize the risk of the neckline bending out of shape, we recommend using the washing bag (see “How do I best care for the Baby on the Move nursing cover?”)

Question HOW LARGE IS THE NURSING COVER, AND WILL IT SUFFICIENTLY COVER ME AND MY BABY WHILE FEEDING?
Answer

Our Baby on the Move nursing cover is 86cm (34in) wide and 62cm in height (24.5in). Depending on breastfeeding position, baby’s size and way of sitting / standing, we have found this should be sufficient to provide cover for most moms in most situations.

If you are afraid that our nursing cover might not cover you and your baby to your satisfaction, we recommend trying it on before using it during a feed. Please let us know any feedback you may have for us.

Question HOW DO I FASTEN / TIGHTEN / LOOSEN THE STRAP TO HANG THE COVER AROUND MY NECK?
Answer

To fasten the strap, pull the strap through the middle of both metal buckles at the other side of the cover. Next, pull the strap over the top of the second metal buckle and back through the middle of the first metal buckle. You should feel the strap tightening as you continue to pull it.

To further tighten the strap, continue pulling the end of the strap. This will make the cover hang higher and decrease the opening through which you can see your baby.

To loosen the strap, hold the metal buckles and pull the other side of the strap (the side that is attached to the cover) away from the metal buckles. This will make the cover hang lower and increase the opening through which you can see your baby.

Please check out this video which illustrates the process.

Question THE COLORS OF MY COVER SEEM SLIGHTLY DIFFERENT FROM THE ONES I SAW ON YOUR WEBSITE – WHY IS THAT?
Answer

All Baby on the Move nursing covers are limited editions. We choose prints that we feel are the most contemporary. As a result, all covers with the same print should have the same colors as they are made in a single batch. We do our best to put the most realistic and representative photos to allow you to choose the print that best fits your style. However, individual screen types and settings can sometimes make a cover look slightly different on-screen versus in real life. If you’re not sure if a color will be exactly what you want, we recommend to at least check it out on multiple devices first. You can also go check out our products at selected retailers (see “Retail points”).

About our Yummy Bag

Question HOW DO I BEST CARE FOR MY YUMMY BAG?
AnswerPlease wash with warm water and soap before first use.

We recommend cleaning the Yummy Bag after every use: take all items apart, wash by hand or use the dishwasher and rinse thoroughly. Let it dry completely before storing it. The Yummy Bag can be rolled up with the loops fastened on both sides to save space..

For your convenience, the closing mechanism can be detached from the silicone bag. If you need more information on how the closing mechanism can be detached, please check the online instruction movie here.

Be careful with sharp objects as they can damage the Yummy Bag.

Question CAN I MICROWAVE / BOIL / FREEZE MY YUMMY BAG?
AnswerOur Yummy Bag is perfect for your daily life. You can boil, microwave or freeze them. If you use them in the microwave, do not heat for more than 10 minutes.

The silicone bag is suitable for use in temperatures between -50° and 200°C / -58° and 392°F. This makes the bag dishwasher safe, microwave safe, oven safe and boil safe.

The closing mechanism is suitable for use in temperatures between -20°C and 100°C / -4° and 212°F. We recommend not to put the piece in boiling water.

Question HOW DO I CLOSE MY YUMMY BAG TO SEAL IN THE FRESHNESS?
AnswerTo seal in all the nutrients, flavors and juices, make sure to push out as much air as possible from the Yummy Bag before closing it. When you close the yummy Bag, you should hear both closing latches click.

Pro tip! For long-term storage of food or liquids, it helps to eliminate as much air as possible from the bag before closing it. After you’ve put your food or liquids in, close 1 of the 2 latches. Then, slowly dip the bottom of the Yummy Bag in water, slowly pushing it further down. You will see some air move to the surface and escape from the top of the Yummy Bag. Finally, push the last remaining air out and close the 2nd latch before taking the bag out of the water.

Question HOW SHOULD I STORE MY BREAST MILK?
AnswerWhen you use your Yummy Bag to store your precious breast milk, please keep in mind that expressed breast milk can be stored for up to 3 days in a fridge at 4°-7°C / 39°-44°F (not in the door) and up to 6 months in a freezer at -18°C / 0°F.

Always check milk or food temperature before feeding your baby.

Question WHAT IS THE MAXIMUM VOLUME MY YUMMY BAG CAN HOLD?
AnswerThe maximum volume of the Yummy Bag is 230ml / 8 fl oz. You can check the volume via the transparent measure on the back of the Yummy Bag. The volume measurements indicate volume when bag is standing and opened.

The Yummy Bag is made from flexible silicone and will expand with the liquid during the freezing process. So you can fill your Yummy Bag to the brim without worrying about any spills in your freezer.

Question CAN I WRITE ON, OR LABEL THE YUMMY BAG?
AnswerYou can label the bag with a dry erase maker (whiteboard marker): Write name, date and volume and let dry. Dry erase marker can be washed off using water and soap, or in the dishwasher. Alternatively, you can of course label the Yummy Bag using a freezer sticker label.
Question HOW MANY TIMES CAN I USE THE YUMMY BAG?
AnswerThe Yummy Bag is endlessly reusable. That is why it is a great replacement for single-use plastics! So the Yummy Bag is not just good for you and your family but for our planet too.
Question WHY IS THE YUMMY BAG MADE FROM SILICONE?
AnswerSilicone is a safer and more sustainable choice compared to plastic.

We use Wacker silicone to produce our Yummy Bag. Wacker is known for its high quality food and medical grade silicone raw materials. Silicone does not degrade over time and there are no chemical compounds that can migrate into your food. You can use the Yummy Bag in every aspect of your life without worries. They are dishwasher, microwave, freezer safe and you can even boil them. They are made to last.

Question IS THE YUMMY BAG REALLY SAFE TO STORE FOOD?
AnswerOur Yummy Bags are 100% food safe. We have tested them repeatedly to make sure they are completely safe for you and your family.

The Yummy Bag is made of 100% food grade materials. The Yummy Bag fully complies with German LFGB, US FDA and French Decree on Silicones with Food Contact. This means it passes all relevant European and U.S. food safety standards. The Yummy Bags are non-toxic and do not contain any BPA, PAHs, heavy metals and Phthalates, so they are perfectly safe to store your precious breast milk, fruit or vegetable purees, snacks, soups, and other food.

Question HOW DO I REMOVE ANY ODORS AND STAINS?
AnswerBecause we do not use any toxic components for our Yummy Bag, certain foods could stain or sometimes leave an odor. This will not affect the use of the Yummy Bag: you can still use it to store liquids or foods safely and freshly!

To avoid staining as much as possible, we advise that you choose a bag color that matches the content. You can avoid staining and odors by washing the bag with water and soap directly after use.

If you do experience staining, you can remove these safely by making a paste of vinegar or water mixed with baking soda. Apply the paste to the Yummy Bag and let it sit for a while. Then rinse the bag as normal. This will typically significantly reduce any staining you have experienced.

Where to buy our Baby on the Move products

Question WHERE CAN I PURCHASE BABY ON THE MOVE PRODUCTS?
Answer

If you are in Belgium, The Netherlands, France, Germany or Luxembourg, you can order your Baby on the Move nursing cover from us directly through our webshop.

You can also find our Baby on the Move nursing covers at selected retailers in Belgium (see “Retail points”). We are hard at work to expand our reach globally in the near future.

Question WHEN WILL I BE ABLE TO PURCHASE BABY ON THE MOVE PRODUCTS IN MY COUNTRY?
Answer

We are working hard to expand our geographical reach as soon as possible. If you have a question about your specific country or city, please get in touch.

Payment, shipping and delivery

Question WHAT PAYMENT METHODS DO YOU ACCEPT?
AnswerAt the moment, we accept the following payment methods:
– Bancontact
– Visa, Mastercard and American Express cards.
– Belfius Direct Net
– ING Home’pay
– KBC/CBC Payment Button
– Paypal
– IDeal

We use Mollie as our secure payment provider.
Payments are processed in Euro.

Question DO I RECEIVE A NOTIFICATION AFTER I PLACE AN ORDER?
AnswerYes, you will receive an order confirmation e-mail a couple of minutes after your
payment has been processed.
Question WHEN WILL I RECEIVE MY ORDER?
AnswerYou should receive your order in 1-5 working days. We will send you an update once we have processed your order for dispatching. Once your order has been dispatched, you will receive a tracking number from our courier.
Question CAN I CHANGE OR CANCEL MY ORDER?
AnswerPlease contact us via the form on our contact page as soon as you would like to
cancel or change your order. If your order has not yet been processed, we will cancel or change your order as you wish. However, if your order has already been processed, this will not be possible. In this case, you can return your order for a
refund once it has been received (please see the returns policy in our webshop terms & conditions, or in the FAQ below).

Waranty and Return Policy

Question WHAT'S YOUR WARRANTY POLICY?
AnswerAlthough we are committed to do a quality check and arrange the appropriate packaging for the product, you may have complaints regarding a product.

All BOTM products come with a two-year guarantee, which starts on the day of delivery. As soon as you – or a third party – receive the product you should inspect the product. Any visible damage to and/or qualitative deficiencies of a product or other deficiency in the delivery (e.g., not all products have been delivered) must be reported immediately (at least within 24 hours) by you to your store in writing.

If you would contact third parties for repair, the risk and costs are on you and the warranty will lapse.

Any deficiency must be reported to the store within two months of detection. You must return the product within seven calendar days thereafter. If you have not arranged as such, your rights will lapse.

Hidden deficiencies that manifest after a period of six months from date of delivery shall not be deemed hidden deficiencies. As such you will need to prove that the deficiency existed on the moment of delivery.

You are advised to retain the original packaging used for the products and include the accessories/documentation and proof of purchase or payment.

The warranty is never applicable in case of deficiencies arising as a result of:

  • normal wear and tear
  • accidents, natural disasters, fire
  • negligence, bath faith
  • use of the product inconsistent with the purpose for which it was designed
  • failure to follow the operating instructions or manual
  • modifications or alterations to the product
  • rough usage
  • poor maintenance
  • or any other abnormal or incorrect use after delivery
  • discoloring

You can read our full terms and conditions here.

Question WHAT'S YOUR RETURN/EXCHANGE POLICY?
AnswerFor any items purchased through one of our retail partners whether in-store or on-
line through our partners’ webshop, your purchase is subject to their return or
exchange policies. We recommend that you please contact them to discuss any
return or exchange.
For any items you’ve purchased directly from us through our webshop, we offer a 14-day return period. If you’re not 100% sure about your purchase for whatever reason, you can return the product to us within 14 days after delivery.
To request a return, please email info@babyonthemove.com or use the form on our
contact page and include:

  • Your order number
  • Your bank account information
  • The reason for your return

We will send you the return instructions. We cannot take responsibility for any
shipping costs related to a return.
We can only commit to accepting returns for unused products, returned in original
packaging, along with all accessories and instructions. We will refund your purchase within 14 days of receiving the returned product.

You can read our full terms and conditions here.

Didn’t find what you were looking for?

Get in touch via our website or drop us a message on Instagram or Facebook!